dimanche 18 mars 2007

ça y est, je suis vieille...

BOuh! J'ai encore pas pu l'empêcher: j'ai encore pris un an cette année...


Donc, ben voilà, depuis le 13 mars j'ai seize ans. Snif.

Pour pas faire ma feignasse encore une fois je vous mets un petit fanart de BECK!


Voili voilou, je reviens bientôt!

7 commentaires:

Lul' a dit…

Et ben décidemment, y en a des joyeux anniversaires en ce moment !!! ^^ Raoul va bien ??? ^^ Ben oui quoi, Raoul le Bonzaï ! Bon, comme d'habitude, zouli zouli zoulii magnifique... Enfin, tu sais ce que je pense de ce que tu fais... ^^
Bzouuu !!!!
Ton ch'ti grain de riiiiiz !

Moon a dit…

Je mets un croquis de Raoul quand j'ai le temps! Bzou et merci pour le fêtage d'anniv mardi matin (premier matin que je me réveille de bonne humeur!)!!!

Vayet a dit…

Vieille?!
C'est gentil pour ceux qui ont plus!xD
Très sympa le fanart ;)
Simple efficace... mais j'ai déja du te le dire pour d'autre dessins^^
Voilou
Bonne anniversaire un peu en retard désolé

Lul' a dit…

Hey Moon !
Juste pour le plaisir de dire une ânerie ! ^^ *hihi* : DE-HORS, IL FAIT BOOOOO ! Passionant n'est-ce pas ? Bon, j'avoue, tout cela n'est pas très constructif... -_-' *gniuk !* hum hum, ben quoi, faut bien que je fasse passer le temps en attendant de pouvoir commencer l'expo !!! Euh... que dire de plus ? (au cas où t'aurais pas remarqué, je raconte ma vie, POUR PASSER LE TEMPS, et pour faire ça, j'ai rien trouvé de mieux que de mettre un com' sur ton blog ! ^^ hihi Raaaa, tu vas être toute contente et quand tu vas voir ça ... ^^ MDR ! Pleure pas trop de désesption, hein ? D'accord ? Bon, on devrait pouvoir commencer d'ici 1/4 d'heure... Aller aller, faisons passer le temps... Euh... t'es pas cap' de ... de ... de sortir ifliknétaripikatouli à lapin ce soir sans te marrer ! :P !!! =D Bon, c'est bon, c'est bon, je crains là, j'arrêteuh !!!
Bon, quand même, je répète que je suis toujours autant impressionnée par tes dessins, tu es très forte et moi, je suis d'autant plus nulle ... hum...
Hihi, dire que je viens de te dire que je suis en train de mettre un com' sur ton blog, tu dois t'attendre à un super truc !!! MDR AH AH AH !!! Sois pas trop déçue, hein ? ^^
Bon ben, bzouuuuu ! Jte laisse à la lecture de ce merveilleux com' plein d'intérêt, *se retient de riiiiiiire* !!!
Chu !
Lul' : your ch'ti grain de riz borgne

Moon a dit…

Vayet >> Thank U! Faut pas le prendre mal, l'année dernière je me trouvais déjà vieille...

Lul' >> Mais quel com interessant sachant que tu te trouve à deux mètres de moi... PARI TENU! Vivement ce soir avec lapin !!!! Bzou nyaou Lul'!

ch'ti grain de riz a dit…

Allez, c'est parti !!! Je fais ma rabas-joie aujourd'hui !!!XD

Le 18 mars 2007, soit, il y a précisemment euh... 31-18=13 jours(toujours aussi bonne en maths, il m'a au moins fallu 30 secondes pour trouver le résultat, non peut-être pas quand même, enfin, l'intérêt de ce mail n'est pas là !), tu as écrit : "Voili voilou, je reviens bientôt!" ... hum hum, je crois qu'on a une notion différente du "bientôt", non ? Pourtant, c'est pas faute de dessiner !!! Tu fais que ça ! ^^ Euh... bon, j'arrête de faire la méchante pour dire des choses gentille (si si, je peux aussi !) !!!

Je m'excuse pour ce com' parce que je sais que t'es quand même pas une machine à produire des dessins (un peu quand même mais bon, on va dire, pas entièrement) et que toute ta vie n'est pas dédiée à mettre tes oeuvres sur ton blog ! (chose gentille n°1 = excuse)

Deuxièmement, je suis sûre que tu mets rien pour l'instant pour garder le suspens et la prochaine fois qu'il y aura du nouveau, comme d'hab', on va se prendre une grande baffe dans la figure parce que, encore une fois, ce sera superbeuh ! (enfin, moi au moins, je vais me prendre une grande claque parce que, je fais pas de la lèche, je le jureuuuuuh ! [je dis vraiment ce que je pense là !], de toute façon, à chaque fois que tu dessines quelque chose, je suis HYPER impressionée) =>=>=> chose gentille n° 2 !!!

Et enfin, je pouvais quand même pas partir avec quelque chose de méchant parce que tu es ma deuxième moitié de cerveau et que si je me fache avec toi, je suis dans la merde et réciproquement ! ^^ XD Non, sans rire, ce que j'ai dit, c'est juste pour t'embêter, tu sais très bien que je le pense pas (enfin, pas trop parce que, quand même, tu pourrais assouvir la soif de dessin de tes fidèles fans ... et de ton petit grain de riz !), je sais très bien que si tu mets rien, c'est que tu peux pas, que t'es over-bouqué question boulot (suis bien placée pour le savoir... on est dans la même classe [à bon ? non ? mais alors là, je trouve que je dis des trucs SUPER INTELLIGENT aujourd'hui !] !!!) enfin voilà quoi !

J'te fais un énorme bisou bisou bisou (c'est l'écho !) !!!

Désolée pour le roman et pour les vacheries !

Ton ch'ti grain de riz qui t'aime fort (comme quoi, les méchancetudes n'ont rien à voir avec euh... avec euh... non, en fait, ce que je veux dire, c'est que, malgré mes méchancetudes, ça empêche pas que je t'aime très fort !!! => tu comprends ?? *pas très claire aujourd'hui moi !*)

PS : Au cas où tu l'aurais pas remarqué, je suis en plein naevus et NON, je n'ai rien fumé ni rien bu ! :P

Moon a dit…

...
*morte de rire* Lul', encore une fois: "précis mais concis Marie!"

Là c'est clair, t'es en plein naevus... XD
Bon puisqu'il le faut je vais faire une petite up.
Mais faudra quand même que j'ai le temps de faire ma formative de maths, mon étude de cas de Géo, ma rédaction d'Allemand, mes exercices d'Anglais, sans parler de réviser ma Physique-Chimie, mon Histoire...
Bon, au boulot!