samedi 3 mars 2007

Holiday

Allez! Je sors de mon doux plumard quelques instants pour une petite up...
Vacances obligent, en ce moment je fais ma feignasse de service et ça n'est pas pour me déplaire! Voici un dessin qui montre une partie de l'étendue des dégâts:



Oui, au milieu c'est moi, juste levée, avec mon chat boulimique sur les genoux... là, ma chambre est mieux rangée qu'en réalité...
Dans le coin à gauche c'est la table à dessin où je reste scotchée le plus clair de mon temps! ~^_^~

Plus sérieusement (quoique...) , voilà une petite illu colorisée (j'ai fait de mon mieux!). A l'origine de ce dessin, une histoire de fanzine qui se profile à l'horizon et dont je vous tiendrai au courant... ;)



OK, le jeu de mot est lamentable..
Rien de plus pour le moment mais soyez patients, vous aurez du nouveau bientôt !
Bi-zu!

11 commentaires:

Clémichou oO a dit…

*a trouvé comment poster un commentaire* Gneuh la quiche.

TABARNOUCHE O_O [ma passion pour le langage québécois n'a pas désempli.]

Tu as comme qui dirait énormément progressé o_o. Dire que je t'ai connu quand tu étais toute petite en primaire, haute comme trois pommes et aux dessins déjà très prometteurs =') *sortons les mouchoirs*
J'adore particulièrement la bouille que tu affiches, très prometteuse également au réveil XD.
Et les couleurs pour le second sont très bien choisies et appliquées je trouve ^^.
(prends ces compliments comme tu veux, je me suis toujours émerveillée du moindre de tes dessins d'manières x_x) *non ce n'est pas du lèche-cul^^'*

Par contre, si je peux me permettre :s, j'ai du mal à comprendre pourquoi les clefs sont si 'droites' dans l'air oO. Peut-être est-ce dû au mouvement ? Mais dans ce cas, j'ai du mal à saisir car je ne perçois pas ce même mouvement au niveau de la tête.
*se demande comment elle ose crtiquer un truc qu'elle ne saurait même pas faire...:s*

En tout cas, chapô, et du cou, as-tu réussi à finir à temps pour ce concours du festival de la bd ^^ ?

Moon a dit…

Merci Clémichou!!! C'est vrai que le coup des clefs en l'air rendait mieux sur le dessin original... faudrait que j'essaye de donner du mouvement! Je m'y suis prise trop tard pour le festi BD et tu connais mon côté perfectionniste: j'ai réalisé que j'étais pas du tout au point avec ce que je voulais faire! Mais bon, pas de soucis, le concours revient tout les ans et j'ai hâte d'avoir un peu mûri pour y participer! Encore merci! Bizu-bizu!

Miawtthias a dit…

le petit croquis est vraiement sympa et je confirme :
LA CHAMBRE EST BEAUCOUP MOINS BIEN RANGEE EN VRAI !

Par contre j'aime vraiment pas la colo

gobelin a dit…

je me disait aussi un miaou-chiasse qui fait des compliment c'est pas normal :p

sinon je te rappelle que le zine est en noir et blanc !

allez pond nous trentes pages et que ça saute !

Moon a dit…

Au départ il était en noir et blanc mais j'avais envie d'essayer la coulour...
trente pages...? hihihihi.... ^^ j'essaye, j'essaye!

Lul' a dit…

Hum hum *raclement de gorge*

Allez ! Debout feignaaaaaaasse et bosse un peu, non mais, qu'est-ce que c'est que ces gens qui se croient en vacances ??? *hein ?!?*=> bon, tout le monde à droit à ses moments de folie, non ?!>_< ^^
Oui, je trouve que tu t'es bien représentée au réveil, c'est vrai que, en gros, c'est ça, sauf que les cheveux hirsute, les valises sous les yeux et le pli des draps sur la joue s'accompagnent, en général d'un petit grognement dans le genre de "gromf" et ensuite d'un "merde putain, il est déjà 7h et quart !" bon, la dernière phrase, c'est pas vrai mais je suis sûre que tu le penses :p XD ! Pour résumer, je suis TOUT A FAIT D'ACCORD avec Clémichou quant à ta bouille prométeuse du matin XD !

Sinon, j'aime bien ta chambre qui ressemble un peu à la mienne (dans ses meilleurs jours, quand j'ai décidé de ranger UN PEU [non mais attend, on va quand même pas se fatiguer, non mais !] [et en plus, j'aime pas ranger ma chambre parce que j'ai l'impression que c'est plus MA chambre et que je suis pas chez moi] mais bon, ça doit arriver 2 fois dans l'année, donc...), avec le même foutoir (je sais pas comment s'écrit le mot "foutoir" alors, j'ai fait au plus simple !)... enfin, souvent pire !

Euh... sinon, ben je vais arrêter de dire que tes dessins m'horrifie tellement je serais INCAPABLE de faire ça (enfin, de faire ça, je pourrais y arriver, mais en deux ans et en trente dix-huit fois moins bien) parce que je vais encore me faire tapper -_-' et j'ai déjà assez de bleus comme ça (et le problème, c'est que quand j'appelle enfance maltraité pour me plaidre, ils veulent pas me croire que je me fais battre parce que je te dis que tu dessines extraordinairement bien !!! C'EST UNE HONTE !)... N'empêche que c'est vrai ! :P Et moi non plus je fais pas ma lèche-cul !!!

Moi aussi, contrairement à your brother, j'aime bien les couleurs. Le mec, il ferait presque peur. Je me rappelle que t'as fait ce dessin après l'évènement du pichet, tu sais "non c'est le mien, c'est MON pichet, JE suis allée le chercher alors c'est LE MIEN", tu te souviens ??? Un quelconque rapport ??? (euh... désolée si j'ai pas compris et si le personnage devait pas faire peeeeur ! -_-" MILLE EXCUUUUUUUUUUUSES !!!)
Bzouuuuuu !!!
Lul', en pleine forme pour la rentrée (oh noooooon ! pas déjà l rentrée ! ><)
Ton ch'ti grain de riiiiz qui aime très fort sa partie de cerveau germanique ^^ (à ceux qui comprendront)

Lul' a dit…

Euh... désolée pour le roman -_-' Tu vois, jte l'ai dit, JE SUIS EN PLEINE FOOOOOOORME !
Bzouuuuuuu

Dante a dit…

Moi j'dis elle est déprimante hein ?...

Moon a dit…

hihihi

Felix a dit…

Franchement tu dessine super bien !

D'ailleur, pour une acf l'an prochain, je cherche au moins deux personnes sachant désinner... (dessins d'enfants :p, pour les enfants :p)

Voiloute :p

Moon a dit…

ohohoh ? Faut qu'on en reparle j'avais aussi un projet dessin pour enfants...! *coïncidence*
Merci pour le compliment en tout cas ça fait drôlement plaisir! ^^