jeudi 8 février 2007

Reveil

Étant donné que cette journée était perturbée par la grève, j'ai eu (pour mon bonheur) le temps de dessiner!!! En ce moment je bosse sur une BD que j'étais censée (les anciens du Flashmoon s'en souviennent peut-être...) réaliser pour le concours scolaire du festival d'Angoulême. Je ne sais pas si j'aurais le temps de la finir et de l'envoyer avant le 2 mars mais au moins elle me permettra d'alimenter un peu ce cher petit blog ^^



Voilà donc quelques croquis du personnage (le seul, parce qu'avec une BD de 2 pages maximum... =_=) et un petit dessin que je réutiliserai sûrement ci-dessous:



Voilàààà !!!

Il me reste à peine 15 jours pour finir ^___^'!!!
A bientôt pour des nouvelles de ce projet !!!
Bzou!

4 commentaires:

Vayet a dit…

Pour le second la poitrine est un peu bizarre je trouve, tombe un peu trop.
Sinon très jolie.
Ce sera en couleur?

Moon a dit…

*zeeeeeeen* alors pour la poitrine, Je fais pas dans le fan-service, désolée... >_<
Et oui j'ai commencé à la faire en couleur mais là ça sera pour plus tard (c'est-à-dire lorsque j'aurais fini de faire mes deux planches...)
Ah et pour la petite explication: over-blog étant catalogué "site non-pédagogique" j'ai changé pour blogger qui (en plus) est plus sympa a utiliser... ^^ huhuhu

Lul' a dit…

Comment s'appelle ce nouveau personnage ???
Moi, je l'aime bien, na !
Bzouuu à ma grande brnuette et boniclarde ^^ !
Ton p'tit grain de riz !!! ^^ (c'est pas moi qui l'ai diiit !)

Moon a dit…

bah il a pas de nom ^___^' Comme c'est juste pour une petite BD de seulement 2 pages ça vaut pas la peine de lui donner une réelle existance, quoique tu peux lui imaginer un vie, si tu veux... ;) bzou Lulounette, mon grain de riz !