mardi 27 février 2007

Petite page 2 fanarts...

Ouooups !

Désolée pour le temps de retard ^__^' ! Mais bon, c'est enfin les vacances et par conséquent j'ai un peu de temps pour gribouiller quelques trucs... voilà donc 2 fanarts à la suite:


Tchii du manga Chobits...

...et Bakuryu (la taupe) du jeu Bloody Roar II ! Il a vraiment la classe dans ce jeu !!! C'est l'un de mes persos préférés avec Uriko (le chat bien sûr) ^^ !
*~~dommage que Uriko soit moins maniable que Bakuryu, mais bon, j'arrive quand même à de bons résultats avec elle... à force d'acharnement... X3 ~~*

Bon et pour vous prouver qu'il existe bien un être humain derrière ce blog, voilà une image de ma trombine:




Ceci dit, ce sera la seule: on est pas sur skyblog...

3 commentaires:

Lul' a dit…

MAIS EUUUUUH !!! Tu gribouilles paaaaas !!! Tui dessines comme un cheeeeeeeeeeeeef !
J'aime bien ton Bakuryu que je ne connaissais pas encore !
Tchii est magnifique mais bon... je l'avais déjà dit... ^^
BISOUS à ma deuxième moitié de cerveau !!!!!!!!!
Your grain of rice ~~~~~~~ vive l'anglais !

Moon a dit…

Merci Lulounette ! Pour Bakuryu c'est encore une expérimentation sur l'anatomie masculine, donc j'ai eu du mal... surtout au niveau des bras et de l'oval du visage. D'ailleurs j'espère que ça ne choque pas trop... la main est bizarre et les doigts font petits parce que j'ai encré un peu sauvagement ^__^' Je travaille sur deux nouvelles planches d'ARTEFACT dont vous aurez des nouvelles bientôt ! Bzou !

charlychou a dit…

moi jaime bien ta trombine moonette ! mais c'est pas un peu péjorative ce mot ? moi je dirais plus " ton joli visage tout rayonant !" remarque si tu ne veux pas mettre de tof de ta "trombine" tu peux toujours mettre des tofs de tes mains car se sont de vraies artiste, alors ne les abime pas dac ?
mille et un bisous jtd