samedi 3 février 2007

Lul' est asthmatique...

Cette semaine ma chère amie Lul' avait attrapé une sérieuse bronchite et son asthme lui a causé bien du soucis... et m'a donné des idées!

J'éxagère à peine, là.
Bon évidemment, l'internat donne parfois lieu à des délires un peu étranges... en voici donc un:


Je précise à l'intention des parents d'élèves suceptibles de passer par ici que nous ne consommons aucune substance illicite durant nos semaines au Lycée... juste du riz et des boules coco!
Et puisque je sais qu'elle adore celle-là:
Lul' a trouvé une solution pour sa toux!


Bon, pour me faire pardonner je post aussi celui-ci:


Là, elle est au téléphone (ça se voit) avec sa maman (ça se voit moins). J'ai loupé les cheveux puisqu'en réalité ils sont très clairs, mais j'espère qu'on la reconnaît quand même ^^ !
Biz Marie et merci de commenter aussi souvent!

7 commentaires:

Lul' a dit…

Euh... juste pour ceux qui passeront par là... hum hum... JE NE BOIS QUE DE L'EAU POUR ARRETER DE TOUSSER (promis juré, craché !!!), JE NE SUIS PAS UNE ATARDÉE MENTALE SORTANT TOUT DROIT DE L'ASILE, NI UNE FANATIQUE DES LAPINS (^^)et, NON, JE N'AI TOUJOURS PAS REUSSI A ATERRIR A L'HOSTO AVEC MES CRISES D'ASTHME ET MES QUINTES DE TOUX !
Voilà, c'est dit !
Merci pour tout Moon !!!!
Bzouuuu
Lul'

Clémichou a dit…

MDR! Ah j'adore le dessin représentatif de ton amie qui boit de l'eau pour arrêter de tousser XD. Il est trognon huhu^^

Bon, parlons Affaires maintenant. *sort son attaché-case*
*met ses lunettes*
*prend l'air de femme coincée et mal-baisée*
lol. Hmm, je présume que tu connais DeviantArt.com :) ?
Sérieusement, tu devrais t'inscrire sur ce site, même si c'est en anglais, on s'y fait vite, et il permet, pour les plus prometteurs, d'acquérir déjà intantiné de notoriété et rapporte en général plus de commentaires qu'un simple blog, et beaucoup de gens visitent ta gallerie ^^Du reste, tu as plus de chances d'avoir des commentaires réellement constructifs de gens doués en dessins comme toi, et visiblement c'est ce que tu recherches pour progresser :)
J'dirai qu'avoir un deviant serait l'étape au dessus d'un blog ^^. Et l'avantage, c'est que tous les internautes, y compris les non-inscrits, peuvent admirer et aduler tes oeuvres ô combien méritantes (^_^). Réfléchis-y sérieusement, et si tu veux davantage de renseignements, n'hésite pas à m'demander :p :)
Mwalouch.

Moon a dit…

Lul' >> si toi t'es à l'hosto, qui viendra me voir en prison...? le Lapin...?

Clemichou >> t'es un chef! ^^ J'hésite pas à t'en reparler dès que je m'y mets!
Bzou!

María a dit…

Euh... "MDR! Ah j'adore le dessin représentatif de ton amie qui boit de l'eau pour arrêter de tousser XD. Il est trognon huhu^^" dixit Clémichou...

Ben moi... j'aime moins, vous le comprendrez, n'est-ce pas ??? Tu m'en veux pas Moon, hein ? ^^ Non, c'est marrant, n'empêche que quand tu me l'as montré, j'ai failli avoir une crise cardique tellement je me suis marrée et résultat... rebelotte... et je me suis remise à tousser ! (ben quoi... c'est pas de ma fauuute !)Au font, finalement, j'aime bien parce que c'est marrant et que si je peux être la source de ton imagination (débordante si tu permets ! ^^) ben c'est cool !!! Tant qu'on en parle. Ça va pas du tout du tout du tout ! Ça fait TRES longtemps que tu ne nous as pas représentée toutes les deux dans le style "Lapin lapin...". C'est pas bien ! *avec la voix de la maîtresse qui punie son élève parce qu'il a dit à son petit camarade qu'il est "idiot" (oh, l'insuuuuulte !)*

Tout de même, sachez que je ne suis pas toujours malade, juste 95% de mon temps (même en été) mais bon, je vous rassure, j'arrive à vivre quand même ! La preuve, je suis toujours là, toujours là pour mettre des com' à ralonge sur le blog de Mathilde !! ^^ Toujours là pour dire des âneries (pour ne pas dire conneries) enfin bref... je suis làààààà !!! Sachez aussi que je reviens d'Espagne... malade ! (et oui, je suis une pro !)

Bon allez, je te laisse tranquille, je vais me coucher parce que je suis crevée (et d'ailleur, ça se voit dans mes com' plein de déliritude) !

¡Buena noche! (ben quoi, je rentre d'Espagne !!!!) => Bonne nuit (je te fais la traduction parce que sinon, tu vas me gronder et aussi parce que sinon Mathieu va encore me dire que je suis qu'une sale espagnole [Mathieu, si tu lis ça, j'te crotte ! Je dirais même plus, j'te prouuute !])

ENORME BISOU A MA MOON QUE J'AIME TRES FORT PARCE QUE C'EST MA DEUXIEME MOITIÉ DE CERVEAU A MOI, MA SOEUR DE RIZ ET AUSSI PARCE QUE T'AS PENSÉ A MON ANNIV' ET QUE TU M'AS ENVOYÉ UNE SUPER JOLIE CARTE MAGNIFIQUE ET TOUTE GENTILLE !!!

Ji t'aime tri tri foOoOort !

PS : Je jure que j'ai essayé de faire court ! (ne jurez pas Thérèse ne jurez pas => Scène mythique de euh... ah oui ! "La vie est un long fleuve tranquil" enfin... je crois ! ^^)

Maria a dit…

Je suis désolée je suis désolée je suis désoléééée !!! Je te promets que mon intention n'était pas de te faire avoir une crise cardiaque devant ton ordinateur !
Bzouuu !!!
Tu'm pardonnes ???

camille a dit…

oh moins c pa ton mokona mo mach'1 ce truc !!! lol
bizoux a l'année prochaine pour de nouvelles aventure !!!
hum ......michel

Lul' a dit…

Plus j'y pense, plus je trouve que tu me martyrises...
>_____<