samedi 3 février 2007

Croquis

Contrairement à l'ancien blog, j'ai décidé de ne plus trop "trier" les dessins que je post... alors voilà mon carnet de croquis faits un peu à la sauvage... bien sûr il n'y a rien de très abouti...

Voilà les dos respectifs de mes amis du lycée, qui se reconnaîtront... peut-être!
Pour le suivant j'avais essayé mes tubes de gouaches mais c'était un soir où j'avais plus la fièvre que l'âme artistique, je crois:


Ah! Pour les nouveaux venus qui ne le sauraient pas: je ne sais pas dessiner les mecs !!! C'est l'un de mes objectifs et je m'excuse d'avance auprès des représentants du sexe masculin qui vont devoir supporter mes expérimentations...


Et un petit dernier pour la route fait entre deux cours...

Bientôt: Lul' est asthmatique et Racine aurait dû vous épargner Andromaque...

3 commentaires:

Lul' a dit…

Et le grand cerf dans sa cabane ?!?!? Tu le mettras, hein ?
Je le connaissais pas le dernier, sympa.
Cha !
Lul' (tjrs asthmatique mais jme soigne ^^)

swany a dit…

Rhooo j'aime beaucoup ce coup de crayon là :D Je repasserai surement :D

Moon a dit…

Merci tout le monde, les gens! Reposes-toi bien ma petite Lul'! Et merci Swany, je suis passée sur tes blogs et j'adore ce que tu dessine aussi (c'est mimi! ^^) !!!