samedi 13 janvier 2007

Nouveau départ... mais vers où ?

Premier article du second blog "Flashmoon" ! J'espère que celui-ci sera mis à jour plus souvent et tiendra les promesses de l'ancien!

Re-bienvenue pour ceux qui me connaissent déjà! J'ai 15 ans maintenant, c'est-à-dire presque 1 an de plus qu'au début du premier blog... j'ai rien d'interessant en moi-même, mais la raison pour laquelle j'ai créé ce blog (parce qu'il y en a une!) c'est que j'ai un rêve: devenir dessinatrice de BD! Là, vous me direz: "Tiens mais comme c'est original..." oui je sais que je ne suis pas la première mais j'espère de tout coeur que je ne suis pas la dernière!
Le souhait que je voudrai formuler pour la création de ce blog: pouvoir progresser dans mon objectif grâce aux conseils et aux remarques que je vous invite à formuler!

Bonne visite sur mon blog!

9 commentaires:

Lul' a dit…

*fière fière fière* je suis la première à mettre un article sur le nouveau flashmoon !!!!!!!
Un article pour rien de dire de très intéressant à part que je suis certaine que cette "nouvelle suite" tiendra ses promesses et que tu vas en ébouriffer plus d'un !!
Bzuuuuuuu
Tite Lul'

Yoyo a dit…

Kikou ma dessinatrice préféré!!!

Je dois être lourd à force de te le répéter lol mais je suis sur que tu arriveras où tu veux aller, courage je sais que tu seras une grande dessinatrice!!!! ^^

Kisss

Lul' a dit…

Tout à fait d'accord avec toi Yoann que j'ai vu 3 secondes 58 cet après-midi et que tu dois même pas savoir qui je suis ... *dommage* !
Mathilde sera une grande dessinatrice, c'est certain ! (enfin... quand t'auras fini de purger ta peine de prison pour un certain assassinat prémédité... n'est-ce pas ??? --- t'inquiètes, je te l'ai déjà dit, je t'apporterai les fraises Tagada !!)
Bzouuuu

Lul' a dit…

J'avais oublié, j'ai autre chose à dire !!!!
Alors la star ??? Ça te fait quoi de passer à la télévision japonaiiiiise ??? ^^ hihihi -----> C'est là que commence ta grande carrière !
Bzouu

malou a dit…

kikou, bon bah meme si l'on s'est perdu de vue et bien je te souhaite de réaliser tes voeux et qui tu arrive a devenir une grande dessinatrice :) voilà. J'espere que pour toi tout va bien gros bisoux et surtout change pas tu es une fille super adorable. *petit souvenir des années de collège* maelle.

Clémichou a dit…

passé à la télévision japonaise ?! Dekescééé ?!!!!

Moon a dit…

Ah Lul' tu m'as démasquée! >_< Bon c'est vrai, pour le festi BD, y'avait des japonais qui n'avaient sûrement rien d'autre à faire et qui nous on filmé pendant que je dessinais (très mal d'ailleurs) sur une fresque... J'espère pour eux qu'ils ont jeté la bande ^^

Lul', ton ch'ti grain d'riz, Maria, enfin... comme tu veux ! a dit…

Euh... juste une chose, je viens de relire les commentaires du tout premier article posté sur ton blog de toi qui t'appartient et... JE CROIS QUE JE VAIS T'EN METTRE UUUUUUUUNE !!! *grrr*

La raison de mon énervitude : "[...]des japonais qui n'avaient sûrement rien d'autre à faire et qui nous on filmé pendant que je dessinais (très mal d'ailleurs) sur une fresque" Le "très mal d'ailleurs" ne me plait pas vraiment très trop beaucoup... Non mais !!!! Tu vas arrêter tes bêtises un peuuuu ?!?

Je signale, pour ceux qui tomberait sur ce commentaire (celui de Moon, pas mon mien !) qu'elle dit n'importe quoi !!!!! Elle fait que dire tout beaucoup très n'importe quoiiiiii ! Alors du coup, Super Grain de Riz ou... SGR, comme vous voulez, est là pour rétablir la vérité vraiiii ! *en plein naevus* (pour ceux qui comprendront)

La vérité, c'est que Moon, va deuxième moitié de cerveau, ma soeur de riz (...) DESSINE COMME UN CHEF et que c'est IMPOSSIBLE qu'elle ait dessiné "très mal" comme elle dit !!!! Vous entendez, c'est IMPOSSIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!

Zoub Moonette ! Je t'aime ! *sourire*

Lulounette en plein délire... (mais ça empêche pas que t'as dit n'importe quoi !!)

Moon a dit…

-_- nan mais là c'était vraiment moche. J'ai honte d'être passée à la TV niponne pour ça...